FAQ
1. Commandes et Personnalisation
Puis-je commander un produit personnalisé ?
Oui, nous offrons un service de personnalisation sur une sélection de produits. Contactez-nous via email ou Instagram pour discuter de vos idées.
2. Délais de Livraison
Quels sont les délais de livraison ?
Les commandes sont généralement expédiées sous 9 à 12 jours ouvrés. Les délais peuvent varier pour les commandes personnalisées.
3. Retours et Échanges
Puis-je retourner ou échanger un produit ?
Oui, les retours et échanges sont acceptés sous 14 jours après réception, à condition que l'article soit dans son état d'origine. Les articles personnalisés ne peuvent pas être retournés sauf en cas de défaut.
4. Entretien des Produits
Comment entretenir mes articles brodés ?
Nous recommandons de laver les articles à l'envers à 30°C et de les sécher à l'air libre pour préserver la qualité de la broderie.
5. Moyens de Paiement
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire et autres options disponibles lors du paiement en ligne.
6. Suivi de Commande
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous pouvez suivre votre colis sur notre site directement avec votre numéro de suivi.
7. Contact
Comment puis-je vous contacter ?
Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact sur notre site, ou directement sur Instagram @withmariepro.